Témoignages des client(e)s sur les cures qu'ils ont suivis

Témoignages

Vous souhaitez laisser votre avis sur votre cure au Centre Âmadi :

contactez-nous ici !

Témoignages cure "perte de poids"  La Ciotat


Christine, 55 ans, - 6 kg en 8 séances : 

"Chloé, petite fée douce et efficace tu as changé ma vie et je t’en remercie infiniment. J’ai passé tellement d’années à souffrir de colite, à tout essayer pour vaincre ces douleurs sans aucun résultat avant de te rencontrer et de pratiquer la luxoponcture. Cette méthode a non seulement soulagé mon ventre mais également mon mental car je suis plus zen et j’appréhende les choses avec plus de recul et seulement en quelques séances. Alors Chloé merci mille fois et à vous qui vous posez encore des questions n’hésitez plus car quelque soit votre problème : stress, insomnie, surpoids, grignotage…, une seule chose à faire : aller chez la fée Chloé qui saura vous soulager"


Séverine, 36 ans, -11 kg en 11 séances :

"J'ai commencé la luxo le 14mars 2012, je faisais 73kg et aujourd'hui, après deux mois de luxo, résultat très satisfaisant, je pèse 62 kg ! La luxo m'a permis d'obtenir les résultats souhaités sans trop de contraintes et surtout sans fringale, ce qui était ma plus grande peur. Aujourd'hui je me sens tellement bien et tout ça sans aucune frustration. Merci Chloé pour ta gentillesse et ton professionnalisme." Plus d'un an après, Séverine maintient son poids sans difficulté !


Manon, 22 ans, -5.5 kg en 8 séances :

" J’ai fait cette cure dans le but de perdre du poids tout en étant suivi pour avoir un soutien et une motivation supplémentaire. Cette cure de luxopuncture n’a pas été compliquée, seulement quelques envies mais pas de sensation de faim. Chaque semaine le résultat était visible et j’ai donc perdu le poids souhaité en peu de temps. De plus Chloé a été d’une grande aide grâce à ses compétences et sa gentillesse, ce qui a permis de rendre les séances des plus agréables."


Sabine, 41 ans, - 6 kg en 10 séances :

"Tout d’abord, je me suis adressée à vous, Mme COLIN Chloé sur recommandation d’une amie qui a eu de bons résultats et qui m’a fait part de son contentement face à la perte de poids qu’elle a eu. Le premier contact que nous avons eu ensemble s’est très bien passé, vous m’avez mise à l’aise, je vous ai exprimé mes attentes, je vous ai fait part de quelques soucis personnels, notamment troubles de sommeil dus entres autres au stress… Grâce à vous, grâce à vos encouragements, j’ai pris confiance en moi et je suis arrivée a faire ce régime ; qui rappelons-le comme tous les régimes est assez privatif. Les 10 premiers jours sont très durs… mais il faut s’accrocher… et on y arrive… j’y suis arrivée ! Et je suis une bonne voire même une très bonne mangeuse… j’ai besoin de me nourrir, de cuisiner, de faire plaisir aux miens et de partager ces moments avec ma petite famille… J’ai été un petit peu septique lorsqu’il a fallu stopper les féculents… mais j’ai constaté que mon corps n’a absolument pas été en manque ; et j’ai pû continuer à faire mon sports, et surtout sans fatigue supplémentaire, bien au contraire… J’ai débuté ma première séance le 31 octobre 2011, je commence 3 mois après ma phase de stabilisation, et j’ai perdu environ 6 kg. Ce qui est très bien pour moi, mon corps s’est modifié, mes habitudes alimentaires ont changé, ma taille s’est modifiée… Je tiens à vous remercier pour toutes vos petites attentions apportées pendant ce parcours…Continuez dans la douceur, le calme, la sérénité… et il vrai que lorsqu’on sort d’une séance après avoir bien parlé… on se sent déjà bien mieux !"


Gilles, 64 ans, - 9.5 kg en 12 séances :

"Après une nouvelle prise de poids, j'ai décidé d'essayer la luxoponcture car jusqu'à présent aucun régime ne m'avait fait perdre plus de 3 kg sans que je les reprenne très rapidement. Le début est un peu dur car le drainage du foie et du pancréas nécessite de manger une soupe de légumes à chaque repas, mais finalement ces 4 jours passent vite quand on est motivé. Après, le changement d'habitudes alimentaires s'est fait facilement car la luxoponcture a supprimé mes envies de fromage et de sucré. J'ai résisté sans aucun mérite au bon camembert, desserts, glaces, apéritifs et autres qui souvent me passaient sous le nez. Après 12 séances et des repas copieux, j'ai perdu 9,5 kg alors que je visais une perte de 6 kg. Je suis revenu à mon poids de forme, c'est une vrai réussite."

Trois mois après la fin de sa cure, Gilles se maintien avec une perte de poids totale de 14kg


Emilie, 28 ans, - 4kg en 6 séances :

"J’ai commencé la cure d’amincissement en étant septique mais n’arrivant pas à faire de régime plus de 2 jours je me suis lancée, aujourd’hui je suis plus que convaincu des bienfaits de la luxoponcture. Dès la deuxième séance j’ai commencé à voir des résultats, moi qui ne pouvait pas faire de courses sans m’acheter un petit réconfort alimentaire à grignoter dans la voiture, là plus de tentation, pas de sensation de frustration. Aussi je redoutais la phase détox mais avec la luxoponcture aucun soucis à tenir. Bien sûr il s’agit de suivre un rééquilibrage alimentaire, mais la luxoponcture est une aide très précieuse. Avec les séances de luxoponcture, je n’ai plus eu de crise de compulsion et j’ai réussi à perdre mes kilos facilement et même après la fin de la cure j’ai continué à perdre. De plus, le guide est un appui précieux ainsi que les conseils de Chloé, qui est à l’écoute et fait de chaque séance un moment très agréable. A la fin de chaque séance on est impatient de faire la prochaine."

Témoignages cure "relaxation"  à La Ciotat

Isabelle, 43 ans :

"Je suis arrivée chez Chloé au bout du rouleau. La 1ère séance: j'ai pensé qu'elle ne m'avait rien apporté. Chloé m'a proposé de continuer quand même car certaines personnes ne réagissent pas de suite.
Je l'ai écouté pour tenter l'expérience jusqu'au bout. Et bien J’AI BIEN FAIT!  Je me retrouve et mon entourage aussi a remarqué que ma tristesse et ma lassitude avaient disparu. Je dors mieux, je suis bien moins oppressée, beaucoup plus zen, je prends les choses avec plus de recul. Je recommande vivement cette cure car dans ma vie rien n'a changé, mais je prends les choses différemment. MERCI CHLOE "


Lucette (relaxation et Reiki) :

"Chloé a su faire voyager mon corps et mon cœur en apesanteur. Elle a su faire disparaitre une partie de mes angoisses, et ses paroles si douces au cours de ses soins sont un bienfait. Merci pour tout."


Sophie, 37 ans (relaxation et Reiki) :

"Les séances que j'ai pu effectuer chez Chloé ont été un déclic pour moi. J'étais certes septique au début, mais il fallait que j'essaie. Mon mal être me pourrissait ma vie, et Chloé a été là, à mon écoute.... La luxopuncture m'a beaucoup aidé, mais les séances de Reiki ont embellies ma vie au quotidien. Je dors beaucoup mieux, j'ai perdu du poids, je n'ai plus ce sentiment d'étouffement dans ma gorge.... Je me sens sereine et apaisée....enfin. Je recommande à tous un petit séjour chez Chloé."


Roxane, 12 ans, angoisses, problèmes de sommeil :

"Pendant les séances, je me suis relaxée et je me suis laissée aller car je me sentais bien. J'avais la danse après mes séances et j'avais plus (+) d'énergie. Je recommande la Luxo à chaque amie que je croise et à tous ceux qui sont pareils que moi. Je me sens bien depuis quand je dors, même si parfois je ne dors pas beaucoup mon sommeil est comme on dit «réparateur» c'est à dire que je ne suis plus fatiguée au réveil. Je faisais souvent des cauchemars et maintenant je n'en fais plus."


Christelle, 42 ans :

"Lorsque je suis arrivée au Centre Âmadi, j'étais épuisée en permanence et j'avais l'impression d'étouffer au niveau de la gorge. J'ai donc choisi de suivre la cure relaxation. Lors de la 1ère séance, j'ai tout de suite réussi à me relaxer. A la fin de la séance je me sentais toute molle et j'étais au ralenti. Durant les séances suivantes, j'ai ressenti un réel bien être. De plus le matin au réveil, je me sentais reposée et détendue. Aujourd'hui, 2 mois après la fin de la cure, j'appréhende les événements avec du recul et j'ai l'impression que les contrariétés glissent sur moi sans m'atteindre. Je me sens bien mieux."