Trop difficile de mincir ? Ensemble, nous allons vous y aider !

Cure d'amincissement à La Ciotat avec Chloé

Changez vos comportements face à l'alimentation avec la cure Luxo amincissement

 

Cure d'amincissement à La Ciotat : rendez-vous au Centre Âmadi de Chloé Colin

 

La cure Luxo amincissement va vous permettre de modifier votre comportement face à l'alimentation et atteindre votre poids idéal pour mincir et rester mince en revenant à un indice de masse corporelle de 23-24, au rythme de 3 à 4 kg par mois.

 La Luxopuncture va vous permettre de réguler votre apport en calories en supprimant l'appétit excessif et les envies de grignotage.

 La cure a également pour but d'aider l'appareil digestif et le drainage lymphatique. Elle a un effet relaxant.

 

 En complément des séances d'amincissement, vous recevrez des fiches de rééquilibrage alimentaire basé sur une alimentation traditionnelle sans aucun complément alimentaire. Ce n'est pas un régime car il s'agit de changer vos habitudes alimentaires sur le long terme. C'est ce rééquilibrage qui va vous permettre de mincir et de perdre du poids sans le reprendre.

 

Une séance minceur au Centre Âmadi comprend :

 

  • des conseils personnalisés avec suivi diététique
  •  
  • une séance de Luxopuncture
  •  

Je vous reçois pour un bilan gratuit afin d'évaluer avec vous votre objectif minceur et le nombre de séances nécessaires.

 

En fin de cure la satisfaction est de 95.6 %

 

  Tarif de la cure d'amincissement : à partir de 280 €

 

Retrouvez sur ce site les Témoignages ainsi que les Evènements du Centre Âmadi.

 

Témoignages cure "minceur"  La Ciotat

 

Muriel, 53 ans, - 13 kg en 10 sénces :

" Je suis heureuse par les séances de luxo. J'ai trouvé enffin une méthode qui me convient, positive et qui me guérit de mon addiction au sucre. 13.2 kg éliminés en 2 mois et demi avec une meilleure hygiène de vie et une silhouette qui prend forme. Les résultats sont spectaculaires, je ne peux que le recommander. En plus les conseils d'une super coach qui encourage et nous guide dans cette démarche. Bravo ! "


Christine, 55 ans, - 6 kg en 8 séances : 

"Chloé, petite fée douce et efficace tu as changé ma vie et je t’en remercie infiniment. J’ai passé tellement d’années à souffrir de colite, à tout essayer pour vaincre ces douleurs sans aucun résultat avant de te rencontrer et de pratiquer la luxoponcture. Cette méthode a non seulement soulagé mon ventre mais également mon mental car je suis plus zen et j’appréhende les choses avec plus de recul et seulement en quelques séances. Alors Chloé merci mille fois et à vous qui vous posez encore des questions n’hésitez plus car quelque soit votre problème : stress, insomnie, surpoids, grignotage…, une seule chose à faire : aller chez la fée Chloé qui saura vous soulager"


Séverine, 36 ans, -11 kg en 11 séances :

"J'ai commencé la luxo le 14mars 2012, je faisais 73kg et aujourd'hui, après deux mois de luxo, résultat très satisfaisant, je pèse 62 kg ! La luxo m'a permis d'obtenir les résultats souhaités sans trop de contraintes et surtout sans fringale, ce qui était ma plus grande peur. Aujourd'hui je me sens tellement bien et tout ça sans aucune frustration. Merci Chloé pour ta gentillesse et ton professionnalisme." Plus d'un an après, Séverine maintient son poids sans difficulté !


Manon, 22 ans, -5.5 kg en 8 séances :

" J’ai fait cette cure dans le but de perdre du poids tout en étant suivi pour avoir un soutien et une motivation supplémentaire. Cette cure de luxopuncture n’a pas été compliquée, seulement quelques envies mais pas de sensation de faim. Chaque semaine le résultat était visible et j’ai donc perdu le poids souhaité en peu de temps. De plus Chloé a été d’une grande aide grâce à ses compétences et sa gentillesse, ce qui a permis de rendre les séances des plus agréables."

 


D.B. 67 ans : -16 kg en 5 mois stabilisée depuis 6 mois : 

" 1er août 2017 rentre avec Chloé : gros soucis de poids ( presque 3 chiffres ) et gros  soucis de pieds : bursite, halus valgus, épines calcanéennes, arthrose, ... et intervention chirurgicale en vue.

début des soins le 4/09/2017,  le 30/09/2017, 2ème visite chez le chirurgien avec 6kg de moins, et plus de douleurs, et plus d'opération.

des RDV  : un par semaine, puis un  par quinzaine, et un par mois actuellement. ; en 10 mois je suis à - 16 kg, sans fatigue, sans reprise.

 Les  soupes que j'ai mangé tout l'hiver m'ont beaucoup aidée à me rétablir, j'ai croisé chez des copains un médecin rééducateur ( retraité ) qui m'a dit que la soupe était le meilleur moyen pour aider l'organisme à se " rétablir".

 Ravie de cette perte de poids, et surtout de le reprise de mes activités sportives. Abandon des fringues, taille 48, quelle joie.

je le conseille vivement."


Gilles, 64 ans, - 9.5 kg en 12 séances :

"Après une nouvelle prise de poids, j'ai décidé d'essayer la luxoponcture car jusqu'à présent aucun régime ne m'avait fait perdre plus de 3 kg sans que je les reprenne très rapidement. Le début est un peu dur car le drainage du foie et du pancréas nécessite de manger une soupe de légumes à chaque repas, mais finalement ces 4 jours passent vite quand on est motivé. Après, le changement d'habitudes alimentaires s'est fait facilement car la luxoponcture a supprimé mes envies de fromage et de sucré. J'ai résisté sans aucun mérite au bon camembert, desserts, glaces, apéritifs et autres qui souvent me passaient sous le nez. Après 12 séances et des repas copieux, j'ai perdu 9,5 kg alors que je visais une perte de 6 kg. Je suis revenu à mon poids de forme, c'est une vrai réussite."

Trois ans après la fin de sa cure, Gilles se maintien avec une perte de poids totale de 14kg